Bruxelles: importante opération policière dans le quartier européen
Lundi soir, la police était à la recherche de suspects armés qui s’étaient retranchés dans le quartier européen, indiquait le parquet de Bruxelles. Une trentaine de policiers étaient mobilisés et un hélicoptère de la police fédérale était également déployé.

Une importante opération de police s’est déroulée rue Boduagnat dans le quartier européen à Bruxelles lundi soir. La police était à la recherche de suspects armés qui s’étaient retranchés dans le quartier, avait alors indiqué le parquet de Bruxelles.
« La police a été avertie vers 18h d’un incident dans le quartier européen », avait indiqué Willemien Baert, la porte-parole du parquet. D’après elle, plusieurs suspects armés s’étaient retranchés dans la zone. La police a alors bouclé le quartier. Un hélicoptère de la police fédérale a également été déployé.
D’après les informations de Bruzz, une unité spéciale est entrée dans un immeuble peu avant 22h. Mais le parquet ne fera pas plus de commentaire sur la nature de l’incident car une enquête est en cours, rapportent nos confrères du journal Het Laatste Nieuws . Selon eux toujours, l’intervention de police à l’intérieur de l’immeuble a pris fin vers 23h.
Peu avant minuit, le parquet n’avait toujours pas communiqué quant à des détails concernant l’intervention de police.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Rue Boduagnat ? Faute de frappe ou ignorance de l'histoire de la Belgique ? Car si BoduAgnat est inconnu, BoduOgnat est un chef nervien qui affronta César en 57 av. J.-C. (qui le cite dans ses "Commentaires sur la guerre des Gaules", livre II, 23.
Die Russen kommt
Pas doué pour les langues.