Bonne nouvelle pour Christian Atsu: alors qu’il était porté disparu suite au séisme en Turquie, l’ancien de Chelsea a été retrouvé en vie
Après 26 heures sous les décombres, le footballeur Christian Atsu a été retrouvé ce mardi matin, comme l’annonce le manager de son club.

L’aide internationale doit arriver mardi en Turquie et dans le nord de la Syrie où la course contre la montre et le froid se poursuit pour extirper des survivants des violents séismes qui ont ravagé la région la veille, faisant plus de 4.000 morts. Selon le dernier bilan officiel, qui risque de s’alourdir, près de vingt heures après la première des trois secousses, d’une magnitude de 7,8 ressentie jusqu’au Liban, à Chypre et dans le nord de l’Irak, plus de 4.300 personnes ont trouvé la mort dans ce tragique événement.
Parmi les nombreuses personnes portées disparues, on retrouvait le nom de Christian Atsu, ancien joueur de Chelsea et de Newcastle. L’international ghanéen, qui évolue désormais dans le club d’Hatayspor, en première division turque, était coincé sous les décombres, tout comme son directeur sportif, Taner Savu.
Toutefois, ce mardi, le club turc a annoncé la bonne nouvelle, bien qu’elle soit fort maigre par rapport au nombre de vies perdues ou toujours en sursis : Christian Atsu a été retrouvé vivant ! Blessé, il a été emmené à l’hôpital le plus proche, comme l’annonce l’attaché de presse d’Hatayspor, Mustafa Özat. Le club est cependant toujours sans nouvelle de son directeur sportif, Taner Savu…
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire