Des membres du staff en tribunes et une communication permanente avec Jesper Fredberg: Anderlecht à l’heure de l’hyperconnexion
Durant les matches, deux membres du staff de Brian Riemer sont en tribunes. Ils sont en communication permanente avec le banc de touche. C’est également le cas de Jesper Fredberg, le « CEO Sports ».

D’ici quelques nuits se déroulera le 57e Super Bowl entre les Eagles de Philadelphie et les Chiefs de Kansas City. La grande messe annuelle du football américain. Avec son « show » de la mi-temps et ses pubs conçues uniquement pour l’événement. Autre particularité qui saute à l’œil européen : les casques audios portés par presque tous les membres des staffs techniques. Une pratique ancestrale au pays de l’Oncle Sam où cela fait bien longtemps qu’on a placé des assistants en tribune pour avoir une vue globale sur le jeu. Une vision du futur dans le monde du football ? Si la pratique n’est pas encore généralisée, elle se répand comme une trainée de poudre avec de plus en plus de clubs qui ont opté pour une communication en continue durant les matches. Histoire de ne plus attendre la sacro-sainte mi-temps pour changer les choses et réaliser quelques ajustements avec les joueurs.
Pas la meilleure vue au bord du terrain

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire