Le miracle Dave Bautista: le lutteur de 120 kilos au parcours accidenté se révèle comme acteur
L’ancien champion de combat libre est passé de la rue au ring, puis au grand écran. Avec son rôle dans « Knock at the Cabin », de M. Night Shyamalan, il pourrait devenir l’un de ces acteurs dont le personnage se situe à cent lieues du sentiment produit par le physique.
Avec LéNA, découvrez le meilleur du journalisme européen.

Un géant au corps de bodybuilder, visage balafré et bras couverts de tatouages, émerge en pleine forêt. Portant des lunettes à fine monture et une chemise blanche à manches courtes, l’homme offre une apparence étonnamment raffinée. Il s’approche d’une fillette qui s’amuse à ramasser des sauterelles, lui parle et gagne sa confiance en la convainquant de ses talents de chasseur d’insectes. Il lui demande où sont ses parents et dans quelle maison elle vit. Finalement, il s’excuse : il est venu la kidnapper, elle et sa famille.
Knock at the Cabin , le dernier film de M. Night Shyamalan, sorti le 1er février (1), démarre sur cette scène. Un hommage au Frankenstein de James Whale, produit en 1931.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
J'ai regardé tous ses films jusqu'à maintenant, que ce soit d'action ou de comédie, il est génial ! Vraiment un très grand acteur (dans tous les sens du terme).