Le ministre bruxellois Bernard Clerfayt en congé de toutes ses activités professionnelles
Pas question pour l’heure de lui chercher un remplaçant.


Le ministre bruxellois de l’Emploi et de la Transition numérique se met momentanément en retrait de ses fonctions, a indiqué ce mercredi le cabinet de Bernard Clerfayt (Défi).
« En raison d’un décès survenu dans sa famille, le ministre se met en congé de toutes ses activités professionnelles pour une durée indéterminée ». Pas question pour l’heure de lui chercher un remplaçant. Les deux commissions au Parlement le concernant ont été reportées, apprend-on. Au prochain gouvernement (jeudi), aucune décision importante ne sera prise dans le cadre de ses dossiers.
Vendredi, en cas de questions d’actualité lui étant adressée, Bernard Clerfayt sera remplacé par un autre ministre qui répondra à sa place. « Nous avançons au jour le jour et nous ferons à nouveau le point la semaine prochaine », conclut-on à son cabinet.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Au voleur...!
"Pas question pour l’heure de lui chercher un remplaçant." C'est vrai que ce serait dommage de pas continuer à toucher le pactole hein...les autres qui ont un décès, c'est 2/3 jours, pas 6 mois avec un gros sac d'indemnités d'argent public.
Quelle élégance. "En raison d’un décès survenu dans sa famille", dont on a pu voir la nécrologie dans le Soir, on ne peut que lui souhaiter le plus grand courage.