Accueil Sports Football Football à l'étranger Allemagne

La technique insolite de Dayot Upamecano pour améliorer ses performances sur le terrain: le Français a fait appel à... un chanteur d’opéra

Le défenseur international français du Bayern Munich Dayot Upamecano a déclaré avoir travaillé sa voix avec un chanteur d’opéra afin de mieux se faire entendre sur le terrain.

Temps de lecture: 1 min

Dayot Upamecano a expliqué mercredi dans le Sport Bild qu’il avait du mal à élever la voix pendant les matchs, ce qui est nécessaire pour être entendu par ses coéquipiers.

«J’avais souvent mal à la gorge et j’étais enroué après les matchs. C’est pourquoi je me suis fait aider. J’ai amélioré mes cordes vocales avec un chanteur d’opéra. Nous avons chanté ensemble, il m’a appris des exercices. Maintenant, je peux crier fort, je peux donner des instructions sur tout le terrain.»

Upamecano risque d’être mis à l’ouvrage dans les prochaines semaines et en particulier face au trio offensif du Paris Saint-Germain dès la semaine prochaine au Parc des Princes en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

«Ce sera un match important pour les deux équipes. Nous devons être prêts et en pleine forme», a déclaré Upamecano. «Notre objectif est de gagner à Paris, nous y allons avec cette attitude. Nous ne jouerons pas pour un match nul, ce ne serait pas digne du Bayern».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Allemagne

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb