640 chevaux et 325 km/h de vitesse maximale: Alexis Saelemaekers s’affiche dans les rues de Milan avec un nouveau bolide (photos)
Comme bon nombre d’autres footballeurs, Alexis Saelemaekers semble être féru de beaux bolides. La preuve avec ces nouveaux clichés du Diable rouge dans les rues de Milan.

Ce n’est un secret pour personne : les footballeurs et les voitures de luxe, c’est une grande histoire d’amour. Ce n’est visiblement pas Alexis Saelemaekers qui contredira ce qui semble être une vérité absolue dans le monde du ballon rond. En effet, si l’on en croit les récents clichés tout droit venus de Lombardie, l’ancien du Sporting d’Anderlecht serait, lui aussi, un grand amateur de carrosseries rutilantes et de moteurs bruyants.
Sur ces images, on peut voir l’ailier au volant d’une Lamborghini Huracan Evo. Si ce nom ne vous dit rien, il correspond à ce qu’on peut appeler un véritable bolide. Conçue par la société Sant’Agata Bolognese, la voiture du Belge est équipée d’un moteur V10 atmosphérique de 640 chevaux, qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes et d’atteindre la vitesse de 325 km/h. Rien que ça.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire