Accueil Société

Bruxelles: un quota réduit de titres-services pour les personnes handicapées

Mille unités par an au lieu de 2.000 jusqu’ici, et comme c’est toujours le cas en Wallonie et en Flandre. Mais en Région bruxelloise, cette possibilité était sous-utilisée.

Article réservé aux abonnés
Journaliste de la cellule wallonne Temps de lecture: 4 min

La réforme des titres-services instaurée depuis le début de l’année dans la Région de Bruxelles-Capitale ne sera pas bénéfique pour tous ses utilisateurs. C’est ce que vient de découvrir Danièle Réchard-Spence. C’est, en effet, en renvoyant le certificat d’invalidité de son mari à Sodexo que la société lui a annoncé que le quota de titres-services accessibles aux personnes handicapées était désormais limité à 1.000 unités, au lieu de 2.000 jusqu’ici et comme c’est toujours le cas en Wallonie et en Flandre. Au cabinet du ministre bruxellois Bernard Clerfayt, qui vient de se mettre en congé à la suite d’un décès dans sa famille, on tient cependant à minimiser la portée de cette mesure.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Une édition noir jaune bouche du guide «Fooding» en juin

Le guide défricheur de tendances et de bonnes adresses gourmandes s’apprête à sortir sa première édition belge. Il recensera les meilleurs fritkots et kebabs, mais aussi les commerces de bouche incontournables et les restos les plus sympas aux quatre coins du pays. Sans oublier des articles de fond sur les spécificités gourmandes de la Belgique.

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs