Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Le frère de Lionel Messi s’en prend au Barça et à son président (vidéo)

Matias Messi n’envisage pas un retour de son frère dans le club espagnol, à moins d’un départ du président Joan Laporta.

Temps de lecture: 2 min

Matias Messi, le frère de Lionel Messi, avait des choses à dire contre le FC Barcelone et n’a pas hésité à le faire. Dans un live sur Twitch, ce dernier a commenté l’éventualité d’un retour du champion du monde argentin en Catalogne. Et il est très clair à ce sujet.

« Nous n’allons pas revenir à Barcelone. Et si nous revenons, nous allons faire un bon nettoyage. Et notamment virer Joan Laporta, un homme ingrat », a déclaré Matias Messi qui n’apprécie visiblement pas le président du Barça. « Les gens auraient dû sortir et manifester pour que Laporta parte et que Messi reste. Les Espagnols sont des traîtres. Le musée du FC Barcelone est le musée de Messi. (…) Barcelone a commencé à être connu grâce à Messi. »

Le quotidien Sport a contacté l’entourage « le plus proche » de Lionel Messi pour le faire réagir à ces propos. « L’opinion de Matias est individuelle », rapporte une source auprès du média catalan. « Elle n’a pas à coïncider avec celle de Leo ou d’autres membres de sa famille ou de son entourage. (…) Les mots de Matias montrent clairement que quitter le Barça a été douloureux et que la blessure a été très profonde. »

Lionel Messi a fait ses adieux au Barça en août 2021 avant de rejoindre le PSG. L’Argentin est actuellement en négociations pour prolonger dans le club français.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb