Accident de Pierre Palmade: la femme enceinte blessée a perdu son bébé
Les jours de l’humoriste Pierre Palmade « ne sont plus en danger ». Mais selon plusieurs médias, la femme enceinte blessée dans l’accident a perdu son bébé.

Les jours de l’humoriste Pierre Palmade n’étaient « plus en danger » samedi, au lendemain du grave accident lors duquel sa voiture a « fait une forte embardée » jusqu’à heurter dans un « choc presque frontal » un autre véhicule, blessant grièvement ses trois occupants.
Humoriste vedette, comédien et metteur en scène, Pierre Palmade, 54 ans, « a été admis dans un état grave à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Il a été placé en service de réanimation. Ses jours ne sont plus en danger ce matin », selon un communiqué de la famille à l’AFP.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le véhicule que l’humoriste conduisait a « fait une forte embardée qui l’a amené sur la chaussée opposée avec un choc presque frontal » avec une voiture arrivant en sens inverse.
Vendredi soir, la femme enceinte et le conducteur ont, comme Pierre Palmade, été transportés par hélicoptère à l’hôpital. Leur pronostic vital, et celui de l’enfant de six ans qui a été évacué par la route, étaient engagés dans la soirée. Selon BFM TV, la femme enceinte qui se trouvait dans la voiture arrivant en sens inverse a perdu son bébé.
Un homme de 80 ans a été légèrement blessé. Il se trouvait dans un troisième véhicule, qui a percuté la voiture de la famille par l’arrière.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Aucune indulgence pour ce type de comportement !
Sans doute complètement sous coke pour pas changer.