Vainqueur à Genk, l’Antwerp a fait le jeu de l’Union
Un mois après la Coupe de Belgique, Genk s’est à nouveau incliné à domicile face aux Anversois (0-1) : le partage de vendredi au FC Bruges est finalement une bonne affaire pour les hommes de Karel Geraerts.

Avec neuf journées restant encore à disputer, la Jupiler Pro League est clairement entrée dans son sprint final. Genk ne doit plus s’inquiéter de sa qualification pour les Champions Playoffs et, en tête du classement depuis la 12e journée, doit maintenant s’atteler à conserver un viatique suffisamment grand avant la division des points, qui est un moment toujours compliqué à gérer psychologiquement. « Dans l’esprit de beaucoup, nous sommes déjà champions mais à l’intérieur du groupe, nous ne pensons pas comme cela », pointait Mike Trésor après la cérémonie du Soulier d’Or le 25 janvier dernier. « Nous savons que des obstacles nous attendent. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire