Ostende enfonce le Standard (1-2) et reste leader
Menés 1-0 à Sclessin, les Côtiers ont renversé la tendance.

Match périlleux pour le Standard ce dimanche après-midi. Après la défaite 2-0 à Molde en match aller des barrages de l’Europa League, les Rouches devaient redresser la barre pour rester dans les six premiers du championnat. Face à eux, ni plus ni moins que le leader du championnat. Le but des Ostendais était clair : rafler les trois points dans les travées de Sclessin.
Le match commence sur les chapeaux de roues. Dès la troisième minute, Knockaert déborde sur son flanc gauche. Il centre au ras du sol. Au second poteau, Brüls, nouvelle recrue liégeoise, n’a plus qu’à pousser le cuir dans le fond des filets. C’est déjà 1-0 pour les Rouches. Le Standard confirme dans les minutes qui suivent et Brüls passe à deux doigts du doublé. Début de match de rêve pour les Liégeois. Mais ça ne durera pas... Treizième minute, Berrier centre derrière les deux défenseurs centraux adverses. Akpala s’infiltre et trompe Thuram de la tête. C’est 1-1.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire