«Alibi.com 2»: pour le plaisir
Sous le couvert du rire excessif, potache, loufoque, absurde, c’est un miroir que Philippe Lacheau nous tend avec un casting étudié aux petits oignons et joyeusement burlesque.


De et avec Philippe Lacheau, avec Élodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti, Nathalie Baye, Didier Bourdon, Arielle Dombasle, Gérard Jugnot, Catherine Benguigui, 88 mn.
On reprend les choses là où on les avait laissées en 2017, à une nuance près, Greg (Philippe Lacheau) a fermé son agence Aibi.com et promit à Flo (Elodie Fontan) de ne plus lui mentir. Or il la demande en mariage et cela implique rapidement chez Flo et sa famille (Nathalie Baye et Didier Bourdon) l’envie de rencontrer les futurs beaux-parents. Avec une mère, ex-actrice de films de charme (Arielle Dombasle) et un père, petit escroc (Gérard Jugnot), qui se haïssent profondément, Greg n’a pas vraiment envie. Seule solution : rouvrir son agence pour trouver des parents de substitution…
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire