Christian Kabasele: «Anderlecht n’aura pas facile contre le Barcelone de Bulgarie»
Christian Kabasele était encore attaquant quand il évoluait à Ludogorets. Le défenseur central de Watford sait ce qui attend les Mauves, jeudi, en Bulgarie. Il prédit un 1/16 de finale aller compliqué pour le Sporting en Conférence League.

Christian Kabasele (31 ans), qui vient d’accueillir Wesley Hoedt à Watford, n’a pas oublié son aventure de jeunesse en Bulgarie. Champion avec Ludogorets dès son arrivée il y a dix ans, le défenseur central belge a véritablement lancé sa carrière sur le sol bulgare. Il donne quelques tuyaux aux Mauves au sujet de la formation du très ambitieux président Kiril Domuschiev. C’est l’occasion, aussi, de prendre des nouvelles de l’ancien joueur d’Eupen et de Genk qui, depuis la banlieue nord-ouest de Londres, n’a fait une croix ni sur les Diables rouges, ni sur un éventuel retour en Pro League.
Christian Kabasele, après être resté plusieurs semaines sur la touche en raison d’une déchirure musculaire, votre année 2023 a-t-elle enfin commencé ?
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire