Accueil Sports Football Ligue des Champions

Kylian Mbappé met la pression sur ses équipiers du PSG après la défaite face au Bayern (vidéo)

L’attaquant parisien a eu des mots très forts après la défaite en Ligue des champions face à Munich, mais reste confiant pour la qualification.

Temps de lecture: 2 min

Le PSG s’est incliné 0-1 face au Bayern Munich en 8e de finale aller de la Ligue des champions mardi soir. Menés, les Parisiens ont tout tenté dans les dix dernières minutes de la rencontre, mais ce réveil tardif n’a pas porté ses fruits. Et si la machine s’est emballée en fin de match, c’est sous l’impulsion de Kylian Mbappé, monté au jeu à la 57e. Le Français s’est d’ailleurs montré très positif à l’issue de la rencontre.

« Je pense qu’il faut retenir la fin », a lancé Mbappé au micro de Canal+. « On a un désavantage, mais on a vu qu’on est capable de les mettre en difficulté. Il faut que tous nos joueurs soient en bonne santé et on va aller là-bas pour gagner chez eux et se qualifier. »

L’attaquant s’est montré encore plus combatif en zone mixte, expliquant que le vestiaire n’est « pas du tout abattu » après ce revers à domicile. « On n’a perdu que 1-0, il n’y a plus de buts à l’extérieur, si on joue notre football offensif et qu’on les met en difficulté et qu’on marque une fois, c’est égalité. Après, il faut jouer avec ce qu’on a dans le pantalon pour aller remporter la qualification là-bas. Tous ensemble on va pouvoir faire quelque chose de bien si on bosse bien. »

Le match retour se disputera à Munich le 8 mars.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb