De Bruyne relance la course au titre en Premier League
Un but et un assist pour le Diable rouge de Manchester City, qui s’est imposé à Arsenal (1-3) pour reprendre la tête en championnat.

Parler de Manchester City comme la bête noire d’Arsenal est un euphémisme. Avec le revers de ce mercredi soir (1-3), les Gunners en sont à onze défaites en Premier League face aux Cityzens, la pire série de leur histoire face à un même adversaire. Certaines de ces désillusions ont fait mal – comme celle en Cup fin janvier (1-0)- mais celle-ci pique particulièrement. Car elle remet les deux formations à égalité de points (51) au sommet de la hiérarchie, avec une différence de buts à l’avantage de City, mais Arsenal compte un match de retard, avec Manchester United en embuscade (46). Reste que les Londoniens semblent à court de souffle et n’ont pris qu’une unité – sauvée par Leandro Trossard contre Brentford- lors de leurs trois derniers rendez-vous.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire