Furieux d’être remplacé contre Manchester United, un joueur du FC Barcelone pète les plombs sur le banc de touche (vidéo)
Raphinha n’a pas apprécié son remplacement à dix minutes du terme.

Auteur d’un but et d’une passe décisive contre Manchester United, Raphinha a réalisé une prestation aboutie en barrage aller de Ligue Europa. Mais au moment de son remplacement, le joueur brésilien s’est emporté.
À la 83ème minute, Xavi décide de faire monter Ferran Torres à la place de Raphinha, un remplacement qui n’a pas du tout plu au joueur brésilien. Il a salué Xavi avant d’exploser sur le banc de touche en frappant à plusieurs reprises le siège de Marcos Alonso, assis juste devant lui.
Le joueur s’est tout de même excusé en conférence de presse : « J’en profite pour demander pardon à tout le monde, à Ferran et au coach, à l’équipe, aux supporters…, a-t-il confié. Parfois on a tellement envie d’aider l’équipe à gagner, qu’il y a des moments comme ça qu’on ne peut pas contrôler. Je sais que j’ai fait une erreur et ça ne se reproduira plus, on est des êtres humains. C’était juste une envie de gagner. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire