«Certaines de ses soirées ont duré 48 heures»: les voisins de Neymar n’en peuvent plus de ses fêtes à répétition
L’attaquant du PSG est loin d’être un voisin modèle à en croire les habitants de la ville où il réside.

Neymar a toujours été un footballeur fantasque, que ce soit sur le terrain ou en dehors. S’il s’est fait remarquer ces derniers jours pour des parties de poker et une sortie au fast-food passé minuit, le Brésilien agace également ses voisins. La semaine dernière, l’un d’eux a témoigné au sujet des soirées à répétition de l’attaquant du PSG. Ce tapage nocturne a d’ailleurs poussé le maire de Bougival, où Neymar réside, à lancer une procédure de conciliation.
« C’était la fois de trop », explique le maire auprès de L’Equipe. « Il a fait venir des tentes, un orchestre, tout un appareillage sonore. J’habite en face et mes vitres tremblaient. »
Une autre habitante témoigne dans les colonnes du journal, déplorant ses nuits écourtées par les soirées de Neymar. « On a tout entendu alors qu’on habite à 600 mètres », raconte-t-elle. « Cette personne n’a aucun respect, le fait que ce soit Neymar ne l’excuse pas. Certaines de ces soirées ont duré 48 heures. »
Alors que l’hygiène de vie du Brésilien pose question au vu de ses prestations sur le terrain, cette polémique ne risque pas de redorer son image.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire