Wallonie: un homme menace de mettre le feu à son immeuble car sa location n’est pas prolongée

Un homme né en 1985, habitant la région liégeoise et bien connu de services de police de la zone SECOVA (Ourthe, Vesdre, Amblève) a été privé de liberté et déféré au parquet de Liège dans la matinée de samedi. Il menaçait son propriétaire de mettre le feu à l’immeuble dans lequel il réside.
L’individu fait l’objet de multiples plaintes de ses voisins: dégradations de voitures, menaces et a même jeté de l’essence une fois sur la porte d’un autre habitant de l’immeuble.
Compte tenu de ces nombreux problèmes, le propriétaire de l’appartement lui a signifié que sa location ne serait pas prolongée, une fois le bail arrivé à son terme.
A l’annonce de cette décision, l’homme, connu des autorités judiciaires pour de multiples infractions, s’est énervé et a alors menacé de bouter le feu à l’immeuble. Le propriétaire a ensuite décidé d’appeler les services de police qui sont intervenus et l’ont privé de liberté.
Le Liégeois a été déféré au parquet de Liège dans la matinée de samedi, où son dossier a été mis à l’instruction avec demande de mandat d’arrêt.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Policier de dos
oui, il y a un fétichiste de ce genre de photo au Soir. J'aimerais pas être son collègue!