4,5 pour Moris, 6 pour Vertessen: les bulletins de l’Union Saint-Gilloise après la défaite contre le Standard de Liège
La défense saint-gilloise a pris l’eau contre le Standard de Liège, ce samedi soir.

4,5 Moris : il réalise une toute grosse intervention à la 58e sur une reprise à bout portant de Balikwisha. Mais il s’agira de son seul miracle de la rencontre. Sur le 4e but, sa communication avec Machida laisse à désirer.
4 Kandouss : trop laxiste sur le 2e but du Standard. Il est aussi en retard sur Zinckernagel juste avant la mi-temps lorsque le Danois place sa tête sur le poteau de Moris. Il fait les frais du remaniement tactique en étant remplacé à la mi-temps.
4 Burgess : trop laxiste sur le 2e but liégeois, il est aussi un peu loin de Balikwisha sur le 3e. L’Anglais aurait naturellement espéré faire nettement mieux, lui qui a été décoré en début de match pour avoir récemment disputé son centième match avec l’Union.
4 Machida : déjà passif sur le 3e but, il ne sent pas non plus Dönnum dans son dos sur le 4e. On a déjà connu le Japonais dans de biens meilleurs jours.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire