France: un chien mord un retraité, ce dernier décide de l’égorger
L’homme a été hospitalisé.

Les gendarmes de la compagnie de Château-Thierry / Nogentel ont été avisés d’une triste histoire dans la petite commune de Villers-sur-Fère, dans le sud de l’Aisne.
Selon nos confrères de l’Union, un chien a été découvert vers 13 h 30, vendredi 17 février, dans le garage du domicile d’un jeune retraité, entouré d’une mare de sang. Il semble que cet homme, qui souffrait de dépression, avait été mordu par le chien la veille. Il l’aurait égorgé.
Comme l’homme était seul dans l’habitation au moment des faits, seul son témoignage permettra de connaître les circonstances de la mort de l’animal.
L’homme s’est présenté au centre hospitalier de Soissons où son épouse avait été hospitalisée. Il l’a été à son tour, puis a été transféré à l’établissement public de santé mentale départemental de l’Aisne (EPSMD) à Prémontré.
En Belgique, en janvier, un homme de 71 ans avait aussi égorgé un chien qui lui avait été offert la veille.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire