Accueil Monde France

Pierre Palmade victime d’un AVC

L’humoriste est actuellement visé par deux enquêtes judiciaires suite, notamment, au grave accident qu’il a provoqué sous l’emprise de la cocaïne en Seine-et-Marne.

Temps de lecture: 1 min

Assigné à résidence depuis son grave accident de la circulation, l’humoriste Pierre Palmade a été victime d’un AVC, selon les informations du Parisien. Son pronostic vital ne serait pas engagé. Il a cependant été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

Cet ennui de santé intervient alors que la cour d’appel de Paris doit rendre lundi sa décision sur l’assignation à résidence de Pierre Palmade, dont le placement en détention provisoire a été requis après le grave accident qu’il a provoqué sous l’emprise de la cocaïne en Seine-et-Marne.

À lire aussi Pierre Palmade va droit dans le mur depuis l’âge de vingt ans

L’appel de son assignation à résidence dans le service d’addictologie d’un hôpital francilien (où séjournait l’humoriste avant son AVC) avait lieu vendredi matin devant la chambre de l’instruction de Paris, en l’absence de Pierre Palmade. La cour qui avait mis sa décision en délibéré à lundi à 11h30.

Toutes les dernières actualités sur lesoir.be

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Lambotte Serge, dimanche 26 février 2023, 23:11

    Et ses victimes?

  • Posté par DUHARD Jerome, dimanche 26 février 2023, 8:58

    Ceci dit, "au grave accident qu’il a provoqué" implique qu'il soit coupable. Le Soir a donc jugé! De quel droit? Et la présomption d'innocence alors? ( Même si tout semble indiquer que Palmade ait provoqué l'accident)

  • Posté par Lecocq Annie, dimanche 26 février 2023, 8:45

    Par contre les autres victimes bien plus atteintes que ce type on n'en parle pas. C'est ça la notoriété ( dégueulasse)

  • Posté par Bricourt Noela, dimanche 26 février 2023, 8:27

    Si cet accident n'avait pas eu lieu, ce journal serait vide hi hi...

  • Posté par Warum Tùculo, dimanche 26 février 2023, 6:35

    Sérieux ?! C'est super grave ça ! Ça mérite la une du journal Le Soir. Non mais sérieusement on s'en pète grave de ce type...

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en France

France : Carrefour envisage la suppression de 1.000 postes

Le distributeur Carrefour envisage la suppression de près de 1.000 postes dans ses sièges en France, selon une source proche du dossier mercredi, confirmant des informations de presse tandis que le groupe n’a pas souhaité faire de commentaire.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une