Jérémy Doku retrouve le sourire et le chemin du but
Le Diable rouge a effacé la déception de son tir au but raté en Europa League en étant décisif pour Rennes, à Nantes.

Dans un passé très récent, le simple énoncé du nom de Jérémy Doku suffisait à susciter des aigreurs d’estomac aux supporters du Stade Rennais. Après une première saison aux fulgurances prometteuses en provenance du Sporting d’Anderlecht, ponctuée par un match référence à l’Euro 2020 contre les futurs champions d’Europe italiens, l’accumulation des pépins physiques avait limité son apport à 700 minutes toutes compétitions confondues. Autant dire que les fidèles du Stade de la rue de Lorient criaient à l’arnaque au regard des 26 millions payés pour acquérir ses services. La première moitié de l’actuelle saison semblait partie sur les mêmes mauvaises bases.
Sans avoir l’air d’y toucher, 2023 a commencé sous de meilleurs auspices avec une accumulation progressive de temps de jeu. Sur les 5 derniers matches disputés par Rennes, son entraîneur Bruno Genesio l’a titularisé à 4 reprises, allant même jusqu’au bout des prolongations jeudi dernier contre le Shakhtar Donetsk.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire