Le Standard veut les trois points, Genk aussi
Alors que Virton demande le retrait des points obtenus par Jong Genk et le Standard (1-1), qui avaient aligné deux joueurs non-qualifiés, le Standard a déposé plainte contre Genk et Genk contre le Standard. L’affaire sera plaidée vendredi.

Le Conseil disciplinaire du Football professionnel se penchera, ce vendredi sur le coup de 13 heures, sur trois dossiers à la fois, lié à la même affaire. Celle du match de Challenger Pro League du 19 février entre Jong Genk et le SL16, la deuxième équipe du Standard (1-1), programmé initialement le 20 janvier mais reporté en raison des intempéries. Chacune des deux équipes avait aligné deux joueurs non réglementairement qualifiés, à savoir Nicolas Castro et Aziz Ouattara d’un côté, parce qu’ils avaient disputé plus d’une mi-temps trois jours auparavant avec l’équipe première de Genk (à Westerlo), Aleksandar Buksa et Brahim Traore de l’autre, transférés au Standard en toute fin de mercato hivernal, et donc après la date du 20 janvier.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire