Accueil Sports Football Football à l'étranger

Le Brésilien Lucas Silva (Real Madrid), pisté il y a quelques mois par Anderlecht, arrête sa carrière à cause de problèmes cardiaques

Le joueur Brésilien Lucas Silva, 23 ans, a décidé d’arrêter sa carrière après avoir appris qu’il avait un problème cardiaque.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Prêté par le Real Madrid à l’Olympique de Marseille où il n’a pas réussi à s’imposer la saison dernière, il était sur le point de signer au Sporting de Lisbonne. Mais la visite médicale a révélé l’insuffisance cardiaque et a entraîné l’annulation du prêt.

Lucas Silva avait été recruté par le Real à Cruzeiro en 2015. Mais il n’a pas été en mesure de contourner la concurrence de Luka Modric et Toni Kroos, entre autres.

Il avait dès lors été loué à Marseille, où il a également dû se contenter d’un temps de jeu réduit : 22 matches dont un seul complet (le premier contre Bastia !).

«  J’ai livré le bon combat, la course est finie, j’ai gardé la foi ! ». C’est le passage de la Bible relayé sur son compte Instagram que l’ancien joueur de Cruzeiro a choisi pour illustrer avec la plus grande dignité, sa décision de mettre un terme à sa carrière…

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs