Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Adnan Januzaj fait ses grands débuts en Turquie avec Basaksehir

Ce vendredi, Adnan Januzaj a disputé ses premières minutes avec Basaksehir dans la Super Lig turque.

Temps de lecture: 1 min

En visite à Alanyaspor, Januzaj et ses coéquipiers se sont inclinés 1-0. Le Diable Rouge (15 sélections), prêté par le FC Séville début février, est entré à l’heure de jeu (58e).

Un but d’Efkan Bekiroglu (54e) a suffi à la victoire d’Alanyaspor qui a joué à dix en fin de rencontre après le rouge du Néerlandais Leroy Fer (69e). Basaksehir a aligné dans son effectif quelques noms familiers avec le Belgo-algérien Ahmed Touba et les anciens joueurs d’Anderlecht Lucas Biglia et Stefano Okaka.

Basaksehir est quatrième au classement de la première ligue turque, avec 40 points après 22 journées. Le leader Galatasaray, avec Dries Mertens, compte 14 points de plus. La compétition en Turquie n’a repris que la semaine dernière après les graves tremblements de terre.

Basaksehir se rendra à La Gantoise jeudi prochain pour le match aller des huitièmes de finale de la Conference League. Le match retour aura lieu à Istanbul six jours plus tard. En août, Basaksehir avait déjà éliminé l’Antwerp lors des éliminatoires de la Conference League.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb