Le Sporting de Charleroi enchaîne les clean-sheets: la défense des Zèbres est à nouveau un bastion imprenable (infographie)
Le Sporting de Charleroi battra son record d’invincibilité depuis son retour en D1A s’il ne concède pas du but durant les 18 premières minutes face à OHL. Van Cleemput et Knezevic n’ont pas encaissé depuis leur retour de blessure

Le Sporting de Charleroi redevient progressivement une forteresse imprenable et pourrait battre son record d’invincibilité depuis son retour en D1A vendredi soir contre OHL. En effet, s’il n’encaisse pas durant les 18 premières minutes du duel contre les Universitaires, le matricule 22 dépassera les 440 minutes sans concéder de but réalisé en début d’année 2015, sous les ordres de Felice Mazzù, déjà.
A l’époque, le Sporting avait aussi aligné quatre clean-sheets de rang, comme ce fut le cas lors des quatre dernières rencontres. Si celles-ci ont eu lieu contre les quatre pires attaques de l’élite cette saison et que cela demandera confirmation face à meilleure opposition, la formation de Felice Mazzù n’a encaissé que huit buts en onze matches, pour vingt-neuf en seize matches terminés (sans compter le match aller contre Malines) en championnat auparavant cette saison.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire