Accueil Sports Football Football belge Union Saint-Gilloise

L’Union a passé une nuit de plus à Berlin: «On ne pourra pas prendre cela comme excuse dimanche contre Genk»

Après le partage en Europa League, les joueurs de Karel Geraerts ont dû se montrer patients.

Temps de lecture: 2 min

Après leur partage 3-3 face à l’Union Berlin ce jeudi soir, les Saint-Gillois se sont immédiatement dirigés vers l’aéroport de Berlin-Brandebourg afin de prendre leur avion de retour vers Bruxelles. Mais ils ont eu une bien mauvaise surprise une fois avoir embarqué. Le commandant de bord leur a en effet adressé un message, avertissant d’un problème au niveau du système de dégivrage. L’avion n’ayant finalement pas pu décoller avant l’heure maximale autorisée par l’aéroport pour tout départ, les Unionistes ont finalement dû quitter l’engin… et repartir en ville se loger !

« Je prends cela positivement », relativisait le coach Karel Geraerts. « C’est le genre de choses qui peuvent se passer. Tu ne peux pas toujours tout avoir sous contrôle. Les joueurs ont bien réagi, certains mettant directement de la musique (NDLR : notamment Loïc Lapoussin). » Ce vendredi matin, les Saint-Gillois s’entraînent à Berlin avant de reprendre l’avion pour Bruxelles en début d’après-midi.

Une préparation pour le déplacement à Genk de ce dimanche qui est donc loin d’être idéale. « Mais on ne pourra pas prendre cela comme excuse », a d’ores et déjà averti le T1 unioniste.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Union Saint-Gilloise

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb