Wallonie: la police fait une découverte étonnante
Le suspect a été interpellé et privé de liberté. Le dossier a été mis à l’instruction et une demande de mandat d’arrêt a été formulée à l’encontre du jeune homme.

Un dealer récidiviste a été interpellé samedi dans l’entité liégeoise de Saint-Nicolas, en possession d’un kilo de marijuana, a-t-on appris dimanche midi auprès du parquet de Liège.
L’homme né en 2001 a été contrôlé alors qu’il circulait en voiture à Saint-Nicolas.
Les policiers ont découvert un kilo de marijuana et une somme d’argent liquide à bord de son véhicule. Des indices de trafic de stupéfiants ont également été relevés sur le téléphone portable de l’individu.
Le suspect a été interpellé et privé de liberté. Le dossier a été mis à l’instruction et une demande de mandat d’arrêt a été formulée à l’encontre du jeune homme.
En novembre 2022, l’intéressé avait été repéré par des policiers qui se sont lancés à sa poursuite. Le fuyard s’était alors débarrassé d’une sacoche contenant des stupéfiants, de l’argent et sa carte d’identité.
Quelques mois plus tôt, en juin, le jeune homme avait été condamné par le tribunal correctionnel de Liège pour des infractions liées au trafic de stupéfiants.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Stupéfiant !
Le titre indique "Flandre", mais le texte est très clair : il s'agit de Saint-Nicolas (près de Liège), et non pas de Sint Niklaas (Pays de Waes). Ah, la géographie...
Mais non, comme toujours la mouquette est de très mauvaise qualitée !! Que voulez-vous ?????
Oui et un titre qui pourrait se retrouver dans un tabloid. On s'écarte ici du journalisme d'information et d'analyse.