Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Eden Hazard ne voyait pas Domenico Tedesco à la tête des Diables rouges: «Je m’attendais à ce que ce soit Thierry Henry»

L’ancien Diable rouge pensait que la Fédération aurait fait un autre choix.

Temps de lecture: 1 min

Comme vous le savez, début février, Domenico Tedesco a été choisi pour être le nouveau sélectionneur des Diables rouges avec un contrat allant jusqu’en 2024. Le tout jeune tacticien de 37 ans a pris la relève de Roberto Martinez qui est parti après une Coupe du Monde complètement ratée. Ce choix de la part de la fédération belge en a surpris plus d’un dont Eden Hazard.

Notre ancien capitaine, qui a décidé de prendre sa retraite internationale après l’élimination lors du dernier Mondial, pensait que le successeur de l’Espagnol allait être Thierry Henry, comme il l’a avoué dans une interview pour nos confrères de la RTBF : « Je m’attendais à ce que ce soit Thierry Henry. Je comprends la démarche de la sélection, la volonté de clore le chapitre Martinez et de passer à autre chose. Personnellement, je ne le connais pas, Domenico Tedesco. J’en ai parlé avec les 2-3 joueurs allemands du Real qui m’ont dit que c’était un très bon coach ».

Si les Allemands le disent…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb