Tax-on-web brièvement indisponible à la veille de l’échéance de la déclaration d’impôt en ligne
L’échéance d’introduction en ligne de sa déclaration à l’impôt des personnes physiques est fixée à ce mercredi 13 juillet.

Alors que l’échéance d’introduction en ligne de la déclaration à l’impôt des personnes physiques est fixée à ce mercredi 13 juillet, le site internet de tax-on-web a connu des difficultés d’accès ce mardi matin. A 12h30, tout était rentré en ordre. A l’heure d’écrire ses lignes, plus de 2,35 millions de déclarations ont déjà été soumises via tax-on-web, peut-on voir sur le site de l’administration.
Pour ce qui est des déclarations en format papier, elles devaient parvenir aux différents centres de scanning le 30 juin au plus tard. «Leur décompte se fait en octobre ou novembre», indique Francis Adyns, porte-parole du SPF Finances.
► Remplir sa déclaration fiscale sur Tax-on-web: mode d’emploi

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Sans problème, j'ai finalisé ma déclaration hier sur le site. Risque d'amendes ? Cela me fait rire ! Pour la conclusion de l'exercice précédent, une lettre m'apprend que je dois repayer tant pour me mettre en ordre. Moins d'une semaine plus tard, le fisc m'annonce que je ne n'ai pas encore introduit ma déclaration et que j'avais trois semaines pour obtempérer... sans menace de sanction ! Est-ce que ce fisc est sérieux ?