Accueil Économie

Tax-on-web brièvement indisponible à la veille de l’échéance de la déclaration d’impôt en ligne

L’échéance d’introduction en ligne de sa déclaration à l’impôt des personnes physiques est fixée à ce mercredi 13 juillet.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Alors que l’échéance d’introduction en ligne de la déclaration à l’impôt des personnes physiques est fixée à ce mercredi 13 juillet, le site internet de tax-on-web a connu des difficultés d’accès ce mardi matin. A 12h30, tout était rentré en ordre. A l’heure d’écrire ses lignes, plus de 2,35 millions de déclarations ont déjà été soumises via tax-on-web, peut-on voir sur le site de l’administration.

Pour ce qui est des déclarations en format papier, elles devaient parvenir aux différents centres de scanning le 30 juin au plus tard. «Leur décompte se fait en octobre ou novembre», indique Francis Adyns, porte-parole du SPF Finances.

Remplir sa déclaration fiscale sur Tax-on-web: mode d’emploi

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Roger Lhoest, mardi 12 juillet 2016, 13:04

    Sans problème, j'ai finalisé ma déclaration hier sur le site. Risque d'amendes ? Cela me fait rire ! Pour la conclusion de l'exercice précédent, une lettre m'apprend que je dois repayer tant pour me mettre en ordre. Moins d'une semaine plus tard, le fisc m'annonce que je ne n'ai pas encore introduit ma déclaration et que j'avais trois semaines pour obtempérer... sans menace de sanction ! Est-ce que ce fisc est sérieux ?

Aussi en Économie

Impôts: le covid s’immisce de nouveau dans la déclaration

Vous avez effectué des heures supplémentaires durant la crise sanitaire ? Vous avez reçu un chèque-consommation de votre entreprise ? Une série de mesures temporaires liées au covid se retrouvent dans votre déclaration 2022.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs