Pas de remontada en Ligue des champions: le Real Madrid et Naples finissent le travail et filent en quarts
Après leur large succès à l’aller, les Madrilènes et les Napolitains n’ont pas cédé au retour. Le Real et Naples n’ont même pas tremblé, eux qui ont de nouveau gagné…



Le Real Madrid, roi des remontadas lors de la dernière campagne de Ligue des champions, recevait Liverpool ce mercredi en huitième de finale retour avec la nécessité de gérer son avance de trois buts glanée lors de sa victoire 2-5 à l’aller. Une mission réussie avec brio par une formation visitée qui a pu compter sur Thibaut Courtois pour préserver ses filets inviolés et qui n’a pas non plus hésité à mettre le nez à la fenêtre, se créant de nombreuses occasions de but et ouvrant la marque via Benzema à la 78e minute de jeu.
La vidéo du but
Le direct commenté
Après son succès 0-2 Francfort, Naples a terminé le travail à domicile. Les solides leaders du championnat italien n’ont jamais tremblé ce mercredi soir. Mieux, ils ont annihilé tout suspense juste avant la pause via un but d’Osimhen. C’est également l’ancien du SC Charleroi qui a fait le break en début de seconde période, avant un goal en force sur penalty de Zielinski à la 63e. Voilà donc le Napoli également qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Les vidéos des buts
Le direct commenté
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire