Accueil Société Régions Wallonie

Touché par balles, un jeune homme décède à l’hôpital

Le suspect est toujours en fuite.

Temps de lecture: 1 min

Un homme, âgé d’une trentaine d’années, est décédé en milieu hospitalier à la suite d’une scène de tirs ayant eu lieu durant la nuit de dimanche à lundi rue Neuve à Charleroi, a indiqué jeudi matin le parquet de Charleroi confirmant une information de La Nouvelle Gazette. Un second individu a également été blessé au mollet. Le suspect est toujours en fuite.

La scène de tirs a eu lieu, durant la nuit de dimanche à lundi, rue Neuve à Charleroi (province de Hainaut). Un suspect a fait feu vers deux hommes. «L’un a été blessé au thorax, le second au niveau de son mollet», a indiqué jeudi matin le parquet de Charleroi. L’homme plus grièvement blessé a été emmené en milieu hospitalier et a succombé à ses blessures dans les heures qui ont suivi son admission.

Un dossier a été mis à l’instruction. Le suspect est toujours en fuite. «Nous n’avons aucune identité le concernant et nous n’avons pas plus d’informations concernant le contexte et l’origine des faits.» Le parquet de Charleroi a confirmé que la victime, âgée d’une trentaine d’années, n’était pas connue de la justice.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Wallonie

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo