Touché par balles, un jeune homme décède à l’hôpital
Le suspect est toujours en fuite.

Un homme, âgé d’une trentaine d’années, est décédé en milieu hospitalier à la suite d’une scène de tirs ayant eu lieu durant la nuit de dimanche à lundi rue Neuve à Charleroi, a indiqué jeudi matin le parquet de Charleroi confirmant une information de La Nouvelle Gazette. Un second individu a également été blessé au mollet. Le suspect est toujours en fuite.
La scène de tirs a eu lieu, durant la nuit de dimanche à lundi, rue Neuve à Charleroi (province de Hainaut). Un suspect a fait feu vers deux hommes. «L’un a été blessé au thorax, le second au niveau de son mollet», a indiqué jeudi matin le parquet de Charleroi. L’homme plus grièvement blessé a été emmené en milieu hospitalier et a succombé à ses blessures dans les heures qui ont suivi son admission.
Un dossier a été mis à l’instruction. Le suspect est toujours en fuite. «Nous n’avons aucune identité le concernant et nous n’avons pas plus d’informations concernant le contexte et l’origine des faits.» Le parquet de Charleroi a confirmé que la victime, âgée d’une trentaine d’années, n’était pas connue de la justice.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire