Le coiffeur personnel de François Hollande émarge à 9.895 euros par mois
L’information aurait dû rester confidentielle.


C’est un contrat de travail qui aurait dû rester couvert par « le secret le plus absolu » (c’est écrit dedans...). Manqué : Le Canard Enchaîné, dans son édition du 13 juillet, publie le contrat à durée déterminée d’Olivier B.
Un contrat qui, étrangement, ne qualifie pas les missions du salarié. Olivier B. est en fait le coiffeur personnel du président de la République française. Il bichonne les mèches de François Hollande depuis le 16 mai 2012 et, pour de dur labeur, il est rémunéré 9.895 euros brut mensuels, « sans compter d’éventuelles ‘indemnités de résidence’ et autres ‘avantages familiaux’ » précise le « Volatile ». 593.700 euros de rémunération brute cumulée sur cinq ans… la somme a de quoi étonner n’importe quel citoyen qui pensait élire « un président normal ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
* jusqu'aux
A ce prix-là, il doit bien lui peigner autre chose que les cheveux? Mais quoi? Le suspense reste entier jusqu'au prochaines élections... Si Hollande l'a dans la raie, nous saurons alors s'il l'a bien joliment brossée ou pas!
COUTEUX CHAQUE POIL!!