Et maintenant, l’Union peut valider les Champions Playoffs
Après s’être ouvert les portes des quarts de finale de l’Europa League, l’Union a la possibilité ce week-end d’assurer officiellement sa place dans le Top 4. Elle devra pour cela redescendre de son petit nuage.

L’Union peut clôturer cette semaine historique en apothéose. Non contents d’avoir terrassé Genk, le leader du championnat, dimanche dernier et d’avoir ensuite sorti l’Union Berlin en 8es de finale de l’Europa League ce jeudi, les Saint-Gillois ont désormais la possibilité de valider officiellement leur ticket pour les Champions Playoffs ce week-end. À cinq matches de la fin de la phase classique, ils comptent en effet quatorze points d’avance sur le cinquième, La Gantoise. « C’est un beau challenge qui nous attend, même si on ne regarde pas trop le classement », sourit Karel Geraerts.
L’Union est donc en passe de se mêler, pour la deuxième année consécutive, à la lutte finale à quatre pour le titre. « Cela veut dire qu’on a su montrer, à nouveau, qu’on était une équipe qui compte, qu’on progressait et qu’on était stable. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire