Formule 1: Aston et Alonso, ça continue
Après avoir fait sensation à Bahreïn, l’écurie Aston Martin emmenée par un Alonso «en feu» continue à se profiler davantage que Ferrari et Mercedes pour faire douter Red Bull. Ou comment passer de la septième à la deuxième puissance du plateau en un hiver…


C’est sympa de retrouver trois Red Bull sur le podium ! » La boutade avait été lancée par Sergio Pérez dans la foulée du premier Grand Prix de la saison, il y a quinze jours à Bahreïn, où Verstappen et le Mexicain avaient signé le doublé devant, non pas une Ferrari ou une Mercedes, mais bien l’Aston Martin d’un Fernando Alonso littéralement en feu !
Et prêt à remettre cela ce week-end à l’occasion du Grand Prix d’Arabie Saoudite dont le départ sera donné sur le circuit de Djeddah, dimanche à 18 heures ? Même si on se doit d’y apporter les réserves d’usage par rapport aux conditions réelles dans lesquelles ils auront été menés, les essais libres de vendredi confirmaient en tout cas cette tendance, alors que l’Espagnol (et même son équipier Stroll) fut à nouveau le seul à se mêler aux deux Red Bull…

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire