Georges-Louis Bouchez: «Une majorité alternative sur le master à Mons? Il y en a aussi une possible au fédéral sur le nucléaire…»
Paul Magnette a évoqué une possible majorité alternative en Communauté française sur le dossier master en médecine à Mons. Georges-Louis Bouchez appelle au « sang-froid », mais renvoie : « Mathématiquement, il y en a une aussi au fédéral sur le nucléaire… »

Paul Magnette a menacé d’opter pour une majorité alternative pour faire passer le projet d’un master en médecine à Mons.
Il n’y a pas d’issue dans les majorités alternatives, ce serait dérégler toute la politique en Belgique, et je pense que les gens ont plutôt besoin de stabilité.
Cela étant, une majorité alternative à la Communauté française, c’est mathématiquement possible.
Oui, mais mathématiquement, il y en a une aussi au fédéral sur le nucléaire… Bon, moi, je suis incisif, offensif, mais j’ai toujours exclu les majorités alternatives, même aux moments les plus compliqués avec Ecolo sur le nucléaire. J’invite tout le monde à faire preuve de sang-froid.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir21 Commentaires
C'est Monsieur " Y a qu'à " et " MOI je". Aucune nuance. Uniquement de l'agressivité. Suffisant, condescendant à la limite de la grossièreté et méprisant avec ça.
Si maman Thatcher était encore là, elle applaudirait sans doute son merveilleux petit clone. Plus de fonctionnaires (beurk), plus de sécurité sociale, le tout au privé. Quel bonheur! Voilà la solution! Et tant pis pour les dommages collatéraux. On organisera de temps à autre des soirées de charité et puis basta.
Deja que la prolongation des 2 centrales les plus récentes (et les plus sures) va couter a l'Etat qui en deviendrait sans doute propriétaire a 50% (50% des bénéfices d'exploitation mais aussi 50% du cout du démantelement, alors en prolonger 3 de plus moins fiables ... Engie va se faire un plaisir de mettre une partie des couts de mise a niveau sécurité (si c'est possible) sur le dos des finances publiques Et a coté de ca GLB veut qu'on fasse des économies dans les dépense publiques ... grosse contradiction dans ses propos
Provocation de bac à sable
+++