Accueil Monde États-Unis

Trump dit qu’il va être «arrêté» mardi et appelle à des manifestations

Donald Trump a publié un message sur ses réseaux sociaux ce mardi matin. Cette communication intervient alors qu’un procureur pourrait inculper l’ancien président des Etats-Unis.

Temps de lecture: 1 min

Donald Trump a signalé, ce samedi matin, dans un message sur les réseaux sociaux qu'il allait être arrêté mardi. Cette annonce intervient alors qu'un procureur de New York envisage de l'inculper dans une affaire concernant des pots-de-vin versés à des femmes qui auraient eu des relations sexuelles avec l'ancien président.

Plus d’informations à suivre...

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

36 Commentaires

  • Posté par STORDIAU Pierre, dimanche 19 mars 2023, 19:11

    Quoi ? "Trump prochainement arrêté ? " : ... Eh ! Bien ce n'est pas trop tôt ! Un autre que lui se serait depuis longtemps retrouvé dans les geôles de Guantanamo !

  • Posté par Dumont Alexandre , dimanche 19 mars 2023, 9:16

    Pour plus de contexte, Alvin Bragg refuse de poursuivre les auteurs de crimes violents (sauf éventuellement en cas de mort) sur son district de Manhattan et l’insécurité dans son district est en hausse vertigineuse depuis son arrivée aux affaires. Il s’agit donc là bel et bien d’un deux poids deux mesures! D’autant que Trump n’habite plus à Manhattan et que le soi-disant crime qu’il poursuit est du ressort de la justice fédérale qui n’a pas trouvé suffisamment d’élément pour l’incriminer. Pendant ce temps là Hunter Biden n’est lui toujours pas inquiété par la justice…

  • Posté par Maesen Jean-Luc, dimanche 19 mars 2023, 8:17

    <Zorro IA> a commencé à sévir. Mais quitte à supprimer certaines interventions, pourquoi ne pas s'attaquer aussi aux réponses qui ne constituent que des provocations ? Toujours aussi incompréhensible...

  • Posté par Dumont Alexandre , dimanche 19 mars 2023, 18:25

    @Maesen, :)))

  • Posté par Maesen Jean-Luc, dimanche 19 mars 2023, 16:47

    Et du coup <Zorro IA> en remet une couche, et le commentaire en cause disparaît à nouveau. L'original, puis la "copie" de l'original... Pénible.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une