Bruxelles: un homme reste bloqué dans les volets d’une station de métro
Les services de secours étaient très surpris de la situation et ne comprennent pas comment cela s’est produit.

Un homme est resté bloqué dans les volets de l’une des entrées de la station de métro Porte de Namur à Bruxelles ce dimanche matin avant d’être emmené à l’hôpital, a fait savoir la Stib.
Aux alentours de 5h, à l’ouverture de la station de métro, l’homme serait resté bloqué dans les volets d’une des entrées. « On ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé », a indiqué la Société des transports intercommunaux de Bruxelles. L’entrée de la station est restée bloquée pendant 30 minutes. Les pompiers sont arrivés sur les lieux et ont emmené la personne à l’hôpital, a encore précisé la Stib.
« Il n’a rien de cassé mais il y a une possibilité de lésions internes », a ajouté Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. Les services des secours se disent également très surpris de la situation et ne comprennent pas comment cela s’est produit. Les portes s’ouvrant à distance par voie électronique, le système a été perturbé et l’électricité coupée le temps de faire redescendre la personne manuellement, a poursuivi le porte-parole.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Non voyant, ivre, ou GSM?