Nouveau doublé Red Bull, devant une concurrence éparpillée
Sergio Pérez s’est imposé devant Verstappen à Djeddah.
Plus que ce deuxième doublé Red Bull, avec Aston Martin qui reste
sa principale concurrente, ce sont Mercedes et Ferrari qui inquiètent.

Sergio Pérez a remporté dimanche à Djeddah le cinquième Grand Prix de sa carrière, le quatrième avec Red Bull. Et pour la première fois parmi ceux-ci, en passant le drapeau à damier devant Max Verstappen. Les trois premières fois (Bakou 2021, Monaco et Singapour 2022), le Mexicain n’avait pas eu à subir la menace directe de son embarrassant chef de file, ou à craindre un coup de fil de Christian Horner du genre : « Checo, Max est plus rapide que toi » ; sous-entendu : « Laisse-le passer »…
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
La formule 1 est déjà tellement policée que le fait qu’un pilote comme Verstappen refuse les consignes de courses est plutôt une bonne chose. Laissons les se battre comme des chiffonniers sur la piste, au risque de tout perdre. Mais ne jamais plus voir une situation infecte comme celle générée par J. Todt au Dakkar, tirant le vainqueur à pile ou face entre Ickx et Vatanen!