Enorme coup dur pour Anderlecht: Yari Verschaeren absent jusqu’à début 2024 après une déchirure des ligaments croisés
Le milieu de terrain des Mauves devra se faire opérer.

La mauvaise nouvelle, que tout le monde craignait depuis dimanche à Neerpede et sa sortie prématurée à Louvain, est tombée ce lundi. Yari Verschaeren souffre bel et bien d’une déchirure des ligaments croisés du genou. De longs mois d’indisponibilité attendent le Numero 10 mauve, le club indiquant qu’il sera écarté des terrains jusqu’à la fin de l’année 2023.
« Yari a été l’un de nos meilleurs joueurs cette saison et a joué un rôle crucial dans l’évolution positive que l’équipe a connue ces derniers mois », confie Brian Riemer, coach d’Anderlecht. « Sa blessure est une grande perte pour l’équipe. Nous compatissons avec Yari, qui ne sera pas avec nous pour les prochains mois. Il est un membre important de la famille d’Anderlecht. Une chose est sûre : nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que Yari retrouve son meilleur niveau en 2024. »
Islam Slimani (cuisse), parti avec son équipe nationale, ne sera quant à lui pas fixé avant mardi mais on espère à Anderlecht que le buteur ne sera absent qu’une quinzaine de jours.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire