Bruxelles: la police tire sur un patient dans un hôpital psychiatrique

La police a tiré sur un patient dans un hôpital psychiatrique à Uccle mardi matin. C’est ce que rapporte Het Nieuwsblad et la nouvelle est confirmée par la police locale de la zone Marlow (Uccle/Oudergem/Watermael-Boitsfort). Le patient a été grièvement blessé.
L’incident s’est produit vers 10h30 à l’hôpital psychiatrique Fond’Roy, avenue Jacques Pastur à Uccle, mais les circonstances exactes ne sont pas encore claires. Le parquet de Bruxelles en est informé et fournira plus d’explications dans le courant de l’après-midi.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Sans connaître le résultat de l'enquête , pour moi, le policier a raison, Lui, aussi est père et veux, à la fin de son service, retrouver ses enfants !!! !!!
Quel commentaire idiot. Un centre de soins psychiatriques porte clairement son nom et il est évident qu'on va y rencontrer des gens qui manquent de discernement mais ce n'est pas une raison pour leur tirer dessus. C'est aussi stupide que d'entrer dans la cage d'un lion et de l'abattre parce qu'il serait agressif. On jugera APRES l'enquête.