La police diffuse deux avis de recherche après des disparitions inquiétantes
Si vous avez vu une de ces deux personnes, vous pouvez contacter la police via le numéro gratuit 0800/30 300.

La police a lancé deux avis de recherche suite à des disparitions inquiétantes. Voici ce que l’on sait.
Fabienne Paulard
« Le 17 février 2023 vers 21h15, Fabienne Paulart, une femme âgée de 47 ans, a quitté l’hôpital psychiatrique situé Halmaalweg à Saint-Trond. Depuis, elle ne s’est plus manifestée » écrit la police sur son site internet.
Fabienne mesure 1m62 et est de corpulence normale. Elle a les cheveux châtain clair portés en queue de cheval et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, elle portait des vêtements foncés.
Joeri Jongmans
« Le lundi 20 mars 2023 vers 19h25, Joeri Jongmans, un homme âgé de 50 ans, a été vu pour la dernière fois au café 't Zwart schaap' situé Zimmerplein à Lier. Depuis, il ne s’est plus manifesté » explique le second avis de recherche.
« Joeri mesure entre 1m80 et 2m00 et est de corpulence robuste. Il a les cheveux foncés coiffés vers l’arrière, une barbe naissante et de très grands pieds. Il a une attelle bleu à son épaule et se déplace en boitant. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en jeans bleu, un pull noir de marque « Moncler », une veste noire à capuche et des chaussures grises sans lacets ».
Cette personne a besoin de soins médicaux.
Si vous avez des informations vous pouvez contacter la police via le numéro gratuit 0800/30 300.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire