Goffin, la rééducation se passe bien
Un mois exactement après sa blessure au genou gauche, le nº1 belge donne des nouvelles rassurantes par rapport à sa rééducation. Son pari de reprise à Marrakech, début avril, est toujours d’actualité.

Touché au genou gauche (fissure au niveau du tendon), en plein tournoi de Marseille, voici exactement un mois, David Goffin poursuit sa rééducation du côté de son domicile à Monaco où il est assuré de températures plus clémentes qu’en Belgique. Et les nouvelles sont plutôt rassurantes concernant le Liégeois, désormais 42e joueur mondial. « La rééducation se passe bien », nous confie-t-on dans le clan du Belge. « David monte en régime et va pouvoir retaper la balle prochainement ».
Le nº1 belge de 32 ans est donc toujours dans les temps par rapport au contre-la-montre de six semaines, avant une reprise possible, qu’il s’était fixé au moment du verdict médical. Le nº1 belge est ainsi toujours inscrit au tournoi ATP 250 de Marrakech (du 3 au 9 avril) dont il est le tenant. « Mais sa reprise pourrait aussi se faire au tournoi de Monte-Carlo, la semaine après », nous précise-t-on encore. « Tout dépendra de ses prochaines sensations ».
Même s’il a 250 points à défendre au Maroc, Goffin ne prendra pas de risques inutiles. Surtout à cette période de l’année, durant sa saison préférée sur terre battue.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire