Voici pourquoi Logan Bailly n’a pas sombré avec le Celtic à Gibraltar: «Un lion ne meurt jamais» (photo)
Logan Bailly n’a pas participé à la défaite du Celtic Glasgow face au Victoria Stadium de Gibraltar, un match du 2e tour qualificatif aller de la Ligue des Champions. Vu la photo qu’il a posté sur Facebook, on comprend mieux la raison.

Les débuts officiels du nouvel entraîneur du Celtic Glasgow, champion d’Écosse en titre, Brendan Rodgers (ex-Liverpool), ont tourné au cauchemar mardi soir au Victoria Stadium de Gibraltar. Opposés aux amateurs du Lincoln Red Imps FC, les Écossais se sont en effet inclinés 1-0 lors du 2e tour qualificatif aller de la Ligue des Champions de football. Ni Logan Bailly, ni Dedryck Boyata, ne figuraient sur la feuille d’arbitre.
Bailly a d’inscrit inscrit sur son compte Facebook : « What dont kill you make you stronger (ce qui ne te tue pas te rend plus fort). Merci aux personnes qui m’ont écrit, qui sont là pour moi et qui seront toujours là pour moi… Le malheur des uns fait le bonheur des autres, mais ne vous réjouissez pas trop vite : un lion ne meurt jamais ».
Vu la photo, on comprend mieux pourquoi il n’a pas reçu de temps de jeu. Visiblement, il souffre d’une blessure à la cheville.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire