Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Licenciement de Peter Bossaert: l’Union belge met sur pied une task force pour trouver son successeur

Ce jeudi Peter Bossaert a été licencié de son poste de CEO (secrétaire général) de l’Union belge.

Temps de lecture: 2 min

Le conseil d’administration de l’Union belge de football a mis sur pied une task force pour trouver un successeur à Peter Bossaert, qui a été licencié jeudi de son poste de CEO (secrétaire général) de la fédération, a indiqué l’Union belge jeudi dans un communiqué.

Cette task force va dans un premier temps chercher un CEO ad interim à court terme, avant un successeur à Peter Bossaert à plus long terme. Elle sera composée du président de l’Union belge Paul Van den Bulck, Pascale Van Damme (administratrice indépendante), Marc van Craen (administrateur au nom de Voetbal Vlaanderen), Philippe Godin (administrateur au nom de l’ACFF) et Peter Willems (administrateur au nom de la Pro League).

«Après le licenciement de Peter Bossaert, nous voulons rétablir le calme et assurer la continuité au sein de la gestion de l’URBSFA», déclare Paul Van den Bulck, cité dans le communiqué. «Le Comité de Direction, qui, avec les collaborateurs, a accompli un travail fantastique ces dernières années, a tout notre soutien à cet égard. Entre-temps, nous travaillons à une solution structurelle à plus long terme. Et surtout, nous voulons que les joueurs et le staff des Diables Rouges travaillent en toute sérénité en vue de l’important match international demain contre la Suède, que nous attendons tous, joueurs, staff, supporters, employés et membres du Conseil d’Administration de l’URBSFA».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb