Boris Johnson: 5 casseroles du nouveau ministre des Affaires étrangères britannique
Le nouveau ministre britannique en charge des relations avec les pays étrangers va devoir en urgence se découvrir un talent pour la diplomatie.


Boris Johnson a sidéré le monde en menant le camp du Brexit à la victoire puis en renonçant à briguer le poste de Premier ministre. Mercredi, il a rebondi spectaculairement en devenant ministre des Affaires étrangères.
Sa carrière semblait pourtant enterrée lorsqu’il a expliqué il y a deux semaines qu’il ne comptait pas candidater au poste de Premier ministre suite à la démission de David Cameron.
Gary Lineker, l’ancienne star du ballon rond, connu pour ses bons mots, a accueilli la nomination du nouveau ministre en félicitant Theresa May pour « son sens de l’humour ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Fantastique le job de politicien,quel economie en lessive un jour tu mets ta chemise d un cote,et l autre de l autre et tu n as jamais l air stupide.
Le ton est ainsi donné outre-manche à notre égard : la provoc et l'insulte ont encore de beaux jours devant elles. Au moins on ne pourra pas lui reprocher de faire du "politcally correct" et de manier la langue de bois.