Accueil La Une Monde

JO-2016: près d’un tiers de billets encore en vente

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Près d’un tiers des billets d’entrée pour les JO-2016 à Rio (5-21 août) sont encore disponibles, ont déclaré mercredi les organisateurs du Comité Rio2016, précisant que les ventes étaient « en avance sur les objectifs ». « Nous avons vendu plus de 70 % des tickets disponibles et sommes en avance sur nos objectifs de recette », a déclaré un porte-parole du Comité à l’AFP. « Notre but est de vendre tous les tickets (il en reste environ 1,7 million, NDLR) et de nouveaux tickets entrent sur le marché tous les jeudis à midi ».

Rio2016 a lancé vendredi un spot publicitaire à la télévision et dans des cinémas au Brésil, jusqu’au 5 août, intitulé « L’émotion sera partout ». Le Comité n’a pas répondu à une question à propos d’une information parue mercredi dans le journal O Estado de Sao Paulo, faisant état d’une annulation de 40.000 achats de billets à la suite des déclarations alarmistes du maire de Rio.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Monde

USA: l’intrusion du ballon chinois était préméditée

Branle-bas de combat au PC souterrain de la défense aérienne nord-américaine, décollage en trombe d’avions de chasse équipés de missiles air-air : l’Amérique de Joe Biden a traité l’intrusion du ballon stratosphérique chinois comme une véritable provocation de Pékin et traité l’incident avec la manière forte, quoique tardive.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs