Tout juste viré par le Bayern, Julian Nagelsmann pourrait déjà rebondir en Premier League
L’entraîneur allemand serait d’ores et déjà la priorité de Tottenham en cas de départ d’Antonio Conte.

C’est un coup de tonnerre aussi inattendu que spectaculaire qui a lancé le week-end : à quelques jours d’entamer un mois d’avril décisif pour sa saison, le Bayern Munich a décidé de se séparer vendredi de son entraîneur Julian Nagelsmann et de confier les clés à Thomas Tuchel.
« Je regrette cette séparation. Mais après une analyse de base de l’évolution sportive de l’équipe, plus spécialement depuis janvier, nous avons décidé de suspendre Julian de ses fonctions », a expliqué le directeur sportif du club, Hasan Salihamidzic, qui évoquait pourtant un « projet au long cours » avec Nagelsmann. Si le technicien de 35 a rapidement été remplacé à Munich, il pourrait bien tout aussi rapidement retrouver un autre banc.
Selon Sky Sports, un club anglais de premier plan serait déjà sur les rangs : Tottenham. Les Spurs n’ont plus que la Premier League à jouer cette saison et l’entraîneur Antonio Conte est sur un siège éjectable depuis quelques semaines avec un contrat expirant cet été. Nagelsmann serait ouvert aux discussions, alors que Daniel Levy, président du club londonien, est un admirateur de longue date du coach allemand.
Nagelsmann souhaiterait tout de même prendre un peu de temps pour réfléchir à la suite de sa carrière.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire