Air Belgium lancera deux nouvelles liaisons dès septembre prochain
Le CEO de la compagnie a confirmé qu’Air Belgium proposerait des vols vers les Etats-Unis et un pays d’Asie dès la prochaine saison d’hiver.

Air Belgium lancera en septembre deux nouvelles liaisons vers les Etats-Unis et l’Asie. L’administrateur délégué Niky Terzakis l’a déclaré à Belga samedi, en marge de la visite d’Etat belge en Afrique du Sud.
En novembre dernier, Air Belgium avait décidé de réduire considérablement son offre. La compagnie belge a supprimé la quasi-totalité des vols à destination des Antilles à partir du mois de mars, invoquant les prix élevés du kérosène. Il ne reste donc plus que les liaisons entre Bruxelles et l’Ile Maurice et la liaison vers l’Afrique du Sud – de Bruxelles vers Johannesburg et Le Cap – lancée en septembre.
Terzakis avait déjà promis de nouvelles destinations. Aujourd’hui, le CEO confirme qu’Air Belgium proposera des vols vers les Etats-Unis et un pays d’Asie dès la prochaine saison d’hiver.
La compagnie ne souhaite pas encore révéler vers quelles villes exactement Air Belgium volera, notamment parce que les autorisations ne sont pas encore finalisées. On ne sait pas non plus si les vols partiront de Bruxelles ou de Charleroi.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire